Inutile d’expliquer un courrier aussi clair que celui de madame Rose !
Tous nos voeux de bonheur et de prospérité à sa fille et son gendre !
« Bonjour !
Une fois de plus, c’est pour moi un réel plaisir de vous adresser cette lettre, faisant le rapport temporaire du suivi des enfants de l’OASIS de Kaya que vous parrainez. Tout d’abord, je ne saurais pas continuer cette lettre sans m’excuser du retard accusé dans l’envoi de ce courrier qui devait vous parvenir plutôt en juin. mais à cause du mariage de ma fille ainée qui s’est dêroulé le 24 juin, les préparatifs m’ont beaucoup occupée. Aussi sachez que les responsables de l’OASIS, les enfants et leurs parents vont tous très bien et se joignent à moi dans un profond amour pour vous saluer fraternellement. Quant à vos filleuls, le premier semestre dans l’ensemble s’est bien passé. En général les résultats scolaires de vos filleuls sont bien appréciables même s’il reste des efforts à faire, puisque sur cinquante-quatre (54) enfants inscrits, quarante-sept (47) passent en classe supérieure et sept (07) redoublent. Sur dix (10) de vos filleuls qui passaient le certificat d’études primaires, sept (07) ont réussi. Dans ce courrier qui vous est destiné, il y a au total soixante-deux (62) lettres de vos différents filleuls dont cinquante-huit (58) accompagnées de photos. Les quatre (04) autres sont sans photo à cause de la mauvaise qualité des images, et leurs parrains respectifs sont priés de nous excuser pour cela. Les photos manquant seront envoyées prochainement. Il s’agit des photos de Sawadogo Wendis, Sawadogo Djimiratou, Sawadogo Wendzanda et Ouédraogo Théodore. Je voudrais aussi vous solliciter une nouvelle liste des noms exacts des parrains de tous les enfants car certains noms m’échappent. Sur ces lignes tout en vous remerciant de votre compréhension, nous vous quittons en espérant vous joindre bientôt. Au revoir et à la prochaine,
Mme Ouédraogo Rose – Août 2017
Cet été, un repas et un pique-nique ont permis aux membres du burau de se retrouver. Ils sont donc galvanisès pour affronter une nouvelle année d’entraide avec l’Oasis !
Comme l’an dernier, une association amie nous permet de partager le conteneur qu’elle expédiera début octobre à Ouagadougou. C’est pourquoi les wendkous confectionneront ce samedi 9 septembre, les packs naissance (couverture, layette, langes, savonnettes) à destination des enfants qui naîtront à la maternité de l’Oasis. Si vous souhaitez offrir des articles qui pourraient les composer, il est encore temps, n’hésitez pas !
Commentaires